#6572150, By ParanoidZombie

• ParanoidZombie 23 Sep 2010 11:27:53 9 posts
    Seen 2 years ago
    Registered 7 years ago
    Ah, bon sujet. Moi je déteste:

- les objets à recupérer: les mémos dans gears, les drapeaux dans ass creed, les ordinateurs dans MW2, les pigeons dans GTA4, les sacs dans Mirror's edge... Je parle de trucs cachés sur la carte, qui ne servent à rien sinon à débloquer un succès. Le truc, c'est que j'adorais ça du temps de GTA3 ou des vieux jeux de plateformes, ou meme de crackdown, mais dans ces jeux recupérer les trucs cachés donnait des bonus... Et là, rien. Ca m'énerve!!!

- les choix moraux à deux balles: fallout3 et mass effect sont excellents à ce niveau, mais les autres peuvent aller se coucher. "Allez vous donner à manger à ce pauvre orphelin, ou lui enfoncer un clou rouillé dans l'oreille?" Zzzzz.

- le lag. Je n'ai pas une connexion géniale, mais j'ai un peu perdu la foi dans certains jeux en ligne.
    Les jeux de sport, les jeux de baston en un contre un ont l'air de fonctionner.
    Mais les jeux de tir, je n'y crois pas une seule seconde - quand je tire au pompe à Gears, je ne sais absolument pas ce qui va se passer, et les killcams de MW2 me montrent des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que je viens de subir. Le lag, c'est comme la Force dans Star Wars: si le lag est avec toi, tu vaincras. Sinon, tu n'as plus qu'à esperer que le lag ne soit pas trop fort dans cette partie.

- les jeux multi avec des montées en niveau. Je n'aime pas les MMO, c'est mon droit. Je comprends l'attrait des MMORPgs, mais je n'aime pas. Mais voilà que tous les jeux en ligne sont des MMos, maintenant!
    Et avoir à monter mon perso au niv 40 pour pouvoir equiper le capteur cardiaque, ou devoir jouer 30h pour que mon joueur ait suffisamment d'XP pour pouvoir faire des passes correctes, je trouve ça insupportable et en plus je n'ai pas le temps. Heureusement, EA sports a pensé à moi, ils me proposent de booster instantanément les stats de mon joueur... contre 2.5€. Va chier, EA.

- Les QTE. Martelez X et faites un 360° avec le stick gauche pour lire la suite de mon post.

- Raté! Vous êtes mort, appuyez sur Start pour réessayer.
Log in or register to reply